/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));
imcouple

Charlotte Catherin

HAIR COLORIST

À 15 ans, Charlotte Catherin ne rêvait que de chevaux et de concours hyppiques, jusqu’à ce qu’elle rencontre Emmanuelle, coloriste chez Dessange. Elle découvre toute jeune la magie de la couleur, la créativité et le potentiel inouî qu’offre la maîtrise des techniques. Insatiable, la jeune femme effectue une carrière d’exception chez Dessange (près de 20 ans) prenant la direction artistique de la marque et dirigeant les formations des équipes en France et à l’international. Maître Coloriste de renom, manager respecté, on retrouve également son joli visage et ses conseils animant la plupart des vidéos de la marque, signant de ses conseils et astuces les tendances de chaque saison. La presse, les médias, suivent cette toute jeune surdouée de la couleur, véritable peintre au service de l’éclat du cheveu.

Stéphane Fenoglio

HAIR STYLIST

Sur le CV impressionnant de Stéphane Fenoglio, se succèdent les plus grands noms de la coiffure, Alexandre Zouari, Dessange International Franklin Roosevelt, Camille Albane, L’Oréal, où il a été tour à tour coiffeur, manageur, entrepreneur,. Dans cette carrière étourdissante, il a developpé une dextérité inouie au service de la coiffure et de la coupe.

UN TANDEM A LA MAISON COMME AU SALON

Parents de deux petits bouts de chou, Charlotte et Stéphane sont ancrés dans la réalité de la famille, mais aussi du business. Aujourd’hui, ils ont fait un choix, offrir plus de qualité, plus de temps pour chacune, pour pratiquer de meilleurs soins, permettre une qualité du travail optimale pour un résultat exceptionnel.

TANDEM/LE SALON … L’ATELIER COIFFURE DONT ON REVE !

“Se retrouver seule entourée de deux personnes exquises, simplement là pour moi.” (extraits des Témoignages)

Logé au fond de sa petite impasse bucolique, loin du chahut urbain, TANDEM/LE SALON est un endroit délicieux, harmonieux, un salon de poche, comme le surnomme ses afficionados.

Un canapé aux couleurs de soleil, des fauteuils élégants, légers, transparents et ultra confortables, des murs de pierre blanchies, des meubles de bois blonds, un ensemble qui invite au lâcher prise.

Désormais, à l’écart des spots et des salons de renom, Charlotte et Stéphane, deux Artistes du cheveu aux talents complémentaires, ont eu envie de jouer leurs propres partitions. Ils se sont lancé dans une carrière en duo, un duo à la ville comme à la maison, et ont créé un lieu qui leur ressemble, offrant l’envergure et les services d’un des plus grands salons de coiffure, dans un cadre intimiste, discret, et surtout accessible à tous.

Loin des grosses structures qu’ils ont longtemps dirigés, Charlotte et Stéphane ont choisi d’avoir le temps de s’occuper totalement de vous. Ils vous proposent une consultation sur mesure pour révéler votre beauté et coller à vos attentes, accorder votre coiffure à vos habitudes, vos goûts vestimentaires, à la particularité de votre vie. Pour cela, ils n’acceptent jamais plus de trois personnes en même temps.

Leur crédo, prendre le temps de vous écouter et vous accorder toute leur attention dans ce lieu coupé du monde où le temps s’arrête.

Vos cheveux y deviennent de véritables stars recevant un soin tout particulier pour les sublimer et les mettre en cohérence avec vos envies. . On s’y sent bien, détendue, prête à recevoir une expérience personnalisée et le bonheur d’être bien coiffée.

Stéphane, ses outils en main, effleure vos cheveux, les aére, les sculpte, les dompte, les ordonne, mettant son talent au service de l’allure et de votre beauté et crée la toile de fond.

Charlotte, telle une artiste peintre, vient y poser ombres et lumières. Le rythme de la coupe inspire ses traits de pinceaux. Elle dessine sur le cheveu les éclats, y appose la couleur et compose son oeuvre, créant des effets uniques avec comme seule limite l’harmonie du visage.

En accord parfait le duo Tandem se met intégralement à votre disposition pour un travail d’experts au service de vos désirs.

L’esprit comme à la maison règne. Vous pouvez aussi laisser vos envies naître, ainsi ils vous invitent à privatiser l’espace en famille, pour un mercredi après-midi coupe de cheveux avec les plus petits, ou pour une soirée entre filles ou un EDVJ (enterrement de vie de jeune fille).

Commencez à taper et appuyez "enter" pour rechercher